Sélection hotes janvier/février/mars 2019

Pierrick Paul

to ParisJS
Hello,

Je vous propose de se retrouver sur hangout jeudi prochain 21h pour sélectionner les hôtes pour les 3 prochains meetups.
J'ajoute l’événement au calendar

Bon week-end

Pierrick Paul

to ParisJS

Pierrick Paul

to ParisJS
On a sélectionné par ancienneté (inscriptions sur le formulaire), en excluant ceux qui ont déjà accueilli en 2018 et ceux trop loin.

On partirai sur BAM le 30/01, Abbeal le 27/02 et Ingima le 27/03.
Si un des hôtes, ne peux pas pour sa date, on le poussera au 24/04.
Si il ne veux plus, on prendra le suivant dans le liste.

Je les contactes demain et je fais les events meetup en conséquences (publié mais non annoncé)

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com
Super merci la team  👍