Re: Digest for parisjs@googlegroups.com - 1 update in 1 topic

Maurice Svay

to par...@googlegroups.com
Hello Julien !

Je ne suis pas sûr d’avoir compris, mais la rentrée me paraît être un bon moment pour changer les choses qui pourraient être améliorées dans la communauté ParisJS. N’hésite pas à venir en discuter sur Slack ou m’en parler directement !

Le lun. 9 sept. 2019 à 03:01, <par...@googlegroups.com> a écrit :
Julien G <molok...@gmail.com>: Sep 08 12:40PM +0200

Hello,

Trop de chose à dire mais pour en venir à un sujet que j'affectionne...
(enfin pas que moi vu les chiffres)
Je suis un peu déçus de la direction de ParisJS...
En 2015 je devais me battre sans honte pour proposer le dernier talk
jQuery... Envers et contre tous... enfin surtout le haut de la pomme
Je n'ai pas honte néanmoins avec de tel chiffre pour jQuery en 2019
Je vous embrasse ;)

[image: A aimé Twitter.png]

Julien Guézennec

Le ven. 6 sept. 2019 à 14:43, Maurice Svay <mauric...@gmail.com> a
écrit :
You received this digest because you're subscribed to updates for this group. You can change your settings on the group membership page.
Maurice Svay