Nouveau logo ? nouveau logo !

Pierrick Paul

to ParisJS
Hello,

Le nouveau site à passé ses 6 mois sans souci.
Il a bénéficié d'un petit lifting (code couleurs <3, typo) mais je pense qu'il nous manque toujours un petit logo / élément qui permet de reconnaître Paris.js.

Un vrai logo ? Une mascotte ?
Je ne sais pas. J'aimerai que l'on puisse avoir des goodies Paris.js reconnaissable (stickers, t-shirt, etc).

De quoi avons-nous besoin pour faire un genre de cahier des charges ?

Alexandre Stanislawski

to par...@googlegroups.com
Ok why not. Quels sont les problèmes que tu as identifiés avec le logo actuel? On peut mettre ça dans un doc?

Pierrick Paul

to ParisJS
C'est quoi la logo actuelle ? :D
Le truc rose avec JS dans un cercle ? La typo est pas bonne, pas sur du rose, on a pas trop le coté "Paris"