On a décidé qu’on fera le deuxième réunion mercredi 4 juin. Mais on n’a pas encore décidé le lieux. Moi je pense que les halles est bien central et bien pratique pour tout le monde. Donc on a besoin de un bar dans les halle, pas trop bruyant, où on peux aussi bouffer. Qu’est qu’on pense ?!?
Je n'ai jamais essayé, mais "Le Café des Initiés" dans ta liste de bars
classique me sembler pas mal:
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-cafe-des-inities_90513/Avi
s-Lieu
3, Place des Deux Ecus, 75001 Paris
http://local.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=3,+Place+des+Deux+Ecus,+750
01+Paris&sll=47.15984,2.988281&sspn=15.485329,31.333008&ie=UTF8&ll=48.863289
,2.341483&spn=0.007312,0.015299&z=16&iwloc=addr
Grand terrasse et possibilité de manager ou juste prend un verre.
On est d'accord?
a+
Robert