Jobs chez @proxem : ingénieur DevOps + ingénieur Dev Produit

Nicolas Frelat

to paris...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je cherche deux personnes pour un poste d'ingénieur DevOps et un poste d'ingénieur Dev Produit dans ma société, Proxem.

Nous avons la chance de former une belle équipe et de travailler dans un domaine passionnant qui touche au TAL/NLP, aux BigData et aux enjeux d'une offre SaaS. Venez tenter votre chance pour décrocher un job qui vous donnera envie de vous lever le matin :-)

Les débutants motivés sont les bienvenus. Envoyez votre CV maintenant à jo...@proxem.com !

Bon weekend,
Nicolas F
Proxem COO

Yann Schwartz

to paris...@googlegroups.com
Pour avoir un peu discuté de ce que vous faisiez à la fin d'une session altnet, le projet et l'équipe m'ont l'air top...

2013/11/2 Nicolas Frelat <nicolas...@gmail.com>

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes altnetfr.

Rui Carvalho

to Yann Schwartz, paris...@googlegroups.com
Nicolas, viens nous le rappeler au prochain meetup altnet si tu es là.

--
Rui Carvalho
Sent with Airmail

Nicolas Frelat