[Mission] : Leader technique .NET - ASP.NET MVC 3 - Nhibernate

Stéphane JUTIN

to paris...@googlegroups.com
Bonjour,

Ma boite recherche un leader technique .NET (l'équipe possède déjà un architecte .NET très expérimenté et cherche une personne pour le seconder)
- équipe d'une quinzaine de personnes en régie chez  une grosse boite du CAC 40 (dont environ 6-7 développeurs, 2 chef de projets, 2 architectes/tech lead, 3 testeurs, 1-2 formateurs, + 3 personnes MOA)
- grosse application web (~ 200 entités), ERP dans le domaine du traitement du déchet.
- application réalisée en ASP.NET MVC 3 avec Visual Studio 2010, et NHibernate, architecture dérivée du projet open source ShapArch (http://sharparchitecture.net/), Castle Windsor, BD SQL-Server

Il faut savoir que les dévs sont assez juniors, et qu'il y a pas mal de code legacy, néanmoins c'est un gros projet, donc challenges techniques intéressant (plusieurs millions d'euros de budget, doit être déployé à terme sur 1500 utilisateurs pour traiter 100.000 factures/an).

Si le poste vous intéresse, envoyez-moi votre CV (s.j...@free.fr), et je transmettra à la personne concernée.

Stéphane JUTIN

Stéphane JUTIN

to paris...@googlegroups.com
J'ai oublié de préciser, c'est ma SSII qui cherche quelqu'un pour le placer en régie dans une grosse boite du CAC 40 ...

Stéphane JUTIN

to paris...@googlegroups.com
Pour info, ma SSII a aussi mis une annonce sur hitechpros, donc ils sont ouverts aux indéps. (450 €/jour)

http://ssii.hitechpros.com/intercontrat/view.asp?type=0&bp=1&orderby=1&days=-21&search=&categ=&page=&sw=&message=129629