Stand TechDays

Robert Pickering

to paris...@googlegroups.com
Est-ce qu'on veut un stand à les TechDays Paris? Je n'ai pas le temps de m'occuper, mais s’il y a des personnes qui veulent s’occuper fait mais une signe et je vais faire la demande auprès de Microsoft.

Rui Carvalho

to paris...@googlegroups.com
merci Robert!

tu es sur qu'ils mettent encore à dispo des stands communautés au fait?

donc pour poser la question plus clairement:
qui vient aux techdays et aurait un peu de temps ou l'envie de passer un peu de temps sur un stand à prêcher la bonne parole. l'idée n'est pas de rester coincé là les 3j mais si plusieurs personnes sont partantes, il doit y avoir moyen de se relayer et de tenir un stand.

peut être qu'il serait intéressant de mutualiser nos ressources avec Agile.Net pour tenir un stand dans ce cas aussi non?

en parlant de ça, j'y serai en ce qui me concerne et je ferai un talk (angular+signalR), est-ce qu'il y a d'autres alt.netiens qui feront des talks?

++

Rui.

#  =================================================
#
#
#  =================================================

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes altnetfr.

Aline Paponaud

to paris...@googlegroups.com
Hello
Moi j'y serai - j'ai notre stand d'entreprise où je devrai aussi être présente, mais je peux partager le temps.

Aline Paponaud
[SFΞIR] - Software Developer
.NET Team Leader
tel: +336 51 76 28 44
on recrute ! http://www.sfeir.com/2013/05/net-developer/
Images intégrées 1Images intégrées 2Images intégrées 3

2014/1/17 Rui Carvalho <r...@rui.fr>
image001.png
image002.png
image003.png

Yann Schwartz

to paris...@googlegroups.com
Dans la série yann schwartz parle de tout et n'importe quoi aux tech days, je ferai une session sur les notebooks ipython dans azure. Du coup je peux passer au stand.

2014/1/17 Aline Paponaud <papon...@sfeir.com>
image003.png
image001.png
image002.png

Rui Carvalho

to paris...@googlegroups.com
cool,
un stand entreprise et 2 talks alternatifs c'est un bon début ;-)

Rui.

#  =================================================
#
#
#  =================================================

2014/1/17 Yann Schwartz <abolib...@gmail.com>
image001.png
image002.png
image003.png

Robert Pickering

to paris...@googlegroups.com
Désolé, j'ai mal compris le truc. Il y une stand des communautés dont on peut demander une slot 15 min pour nous presenter. J'ai fait la demande et on va savoir si on a reussi a avoir un slot le 26 jan. Je proprose qu'on fait une mini reunion la semaine de 27 jan pour decider comment on va utiliser notre 15 min, si on a reussi à l'avoir.

2014/1/17 Rui Carvalho <r...@rui.fr>
image002.png
image003.png
image001.png

Aline Paponaud

to paris...@googlegroups.com
Trop cool! 15 min, juste le temps de faire un Harlem Shake alternatif :)

[...]

2014/1/18 Robert Pickering <rob...@strangelights.com>
image001.png
image002.png
image003.png

Robert Pickering

to paris...@googlegroups.com
Finalement on a eu une slot à 13h15 - 13h30 le J1, est-ce qu'il des gens qui veulent m'aider avec ça ?
image002.png
image001.png
image003.png

Rui Carvalho

to Robert Pickering, paris...@googlegroups.com
ok, je serai dans le coin
c’est cool, merci

* * *
Rui Carvalho
mail   : r...@rui.fr
twitter : @rhwy
image002.png@01CE678A.BF51CD00
image001.png@01CE678A.BF51CD00
image003.png@01CE678A.BF51CD00

Aline Paponaud

to paris...@googlegroups.com, Robert Pickering
J'en profite pour vous faire un peu de pub: le 11 au soir on fait une soirée des communautés avec Agile .NET France
J'espère que ALT.NET sera dûment représenté ! :)
Inscrivez vous ici:
http://www.meetup.com/AGILE-NET-FRANCE/events/162109542/