Conseils Responsive Design

Damien Thouvenin

to paris...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Quelqu'un travaille-t-il sur un produit multiplateformes construit avec une interface adaptative ? Je recherche à la fois un retour d'expérience (j'offre le déjeuner !) et un (ou des) contact(s) de designer front responsive.

Merci d'avance,

Damien

Damien Thouvenin

to paris...@googlegroups.com
Pour préciser les choses:

mon besoin à ce stade ça n'est pas de recruter un designer, freelance ou salarié. C'est de pouvoir échanger avec des devs qui travaillent avec des designers sur des interfaces responsives afin de voir comment vous faites, qui fait quoi (le designer vs l'équipe de dev) et, idéalement, de trouver des coordonnées de designers qui ont l'habitude et savent faire plus que du dessin et passent aussi à l'action dans le CSS et le javascript.

Merci,
Damien