Coding Breakfast d'Octobre

Damien Thouvenin

to paris...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Le coding breakfast mensuel continue (avec un léger décalage dans les dates).

Le principe est simple : on se retrouve (dans mes locaux, aux Halles) à partir de 8h et quart, chacun attrappe un café et quelques viennoiseries (merci Hugues :-)

A 8h30 je propose un sujet et on se met en binômes pour tenter de produire une solution (en C#, F#, IronRuby ou VB.Net c'est votre choix) en 45 minutes.

A 9h30 on se regroupe pour échanger sur nos stratégies, confronter nos difficultés et nos solutions et à 10h tout le monde est dehors

Pour s'inscrire c'est sur meetup : http://www.meetup.com/altnetfr/events/143968402/

Damien