Missions

Jérôme Avoustin

to paris...@googlegroups.com
Hello tout le monde

J'ai du taf !

Je recherche une personne ayant de l'expérience dans la performance des applis.
C'est une appli en .NET (évidemment) qui attaque une base SQL Server (étonnement).
Le tout est apparemment codé pas très proprement, et même un serveur avec 32Go de Random Access Memories n'y change rien (classique)
C'est un petit audit de 5 jours sur Paname, et ma charge actuelle ne me permet pas de couvrir la mission.
Et c'est pour la semaine prochaine, si possible.
Merci de me répondre en privé avec la référence "Sultans of Swing" (avec un CV, pour que je transmette)

Je cherche aussi un dev .NET pour une appli sur laquelle j'interviens en tant que couteau suisse.
Y'a une appli à refactorer.
Il faut quelqu'un qui n'ait pas peur de :
- gros volumes de données
- écrire des tests (ou mieux ! TDD !;) )
- Javascript (pas que jquery, mais pas la totale non plus)
- le code propre (SOLID, etc) et même les clean architecture
- la localization (qui est tout à refaire)
- WCF voire WebAPI
- SQL Server

Même si vous ne maîtrisez pas la totale revenez vers moi.
Par contre je ne cherche pas un Rambo qui va tout chambouler.
Y'a 10 ans de legacy, et quelques personnes qui ont participé au dev sont maintenant chef (sans sarcasme de ma part)
Il faut être force de proposition mais en amenant les choses petit à petit.

Donc si vous êtes sur Paname et dispo assez vite (c.-à-d. durant l'été) merci de me faire signe.
Reponse en privé avec la référence "Recognizer" (meilleur titre de la BO de Tron Legacy, mais trop courte à mon goût) et un CV

Merci et @+
Jerome, entouré de ses cigales

Jérôme Avoustin

to paris...@googlegroups.com
Hello

Une précisons ou 2 de plus pour les 2 missions

Mission 1 :
Dans un premier temps je cherche qu'un qui peut couvrir l'ensemble du spectre .NET + SQL Server
Pur SQL Server c'est le côté dev dans un premier temps (écriture de requetes, etc)
S y'a besoin de qu'un qui ne fait que du SQL Server, ce sera à voir dans un 2nd temps

Mission 2 :
C'est une mission moyen terme au minimum (plusieurs mois, fin d'année je pense)
Temps plein ou quasi temps plein

@+

Jérôme Avoustin

to paris...@googlegroups.com
Arf, j'ai encore oublié un truc pour la mission 2 (Recognizer)
Il faut savoir parler anglais :)

Jerome

Frédéric SCHÄFER

to parisaltnet
Hello Jerome,

Je fais un reply global car la réponse peut intéresser d'autres que moi : Cherches-tu un type de contractualisation précis (CDD, indep, SSII,...) ou es-tu ouvert à tout ?

Merci pour ta réponse.
fred.

2013/7/19 Jérôme Avoustin <jerome....@smartview.fr>

--

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes altnetfr.

Jérôme Avoustin

to paris...@googlegroups.com
Merci Fred

Pour la mission 2 (Recognizer), c'est une prestation (pas de CDD, encore moins CDI :) )
Ça passera par une boîte qui n'est pas la mienne mais qui est référencée chez le client.

Pour la mission 1 (Sultans of Swing) c'est pareil (pas le même client, ni la même boîte qui sous traite) mais pour 5 jours c'est plus logique

Jerome