URGENT - Qui veut partir en Islande ?

0 views
Skip to first unread message

amouftia

unread,
Jul 26, 2005, 5:18:17 PM7/26/05
to paris...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Vous ne savez pas quoi faire du 21-08 au 02-09 ? Vous aimez le trek
facile ? Les grands espaces ? Les paysages grandioses ? Les trolls ?
(et vous avez un peu d'argent de coté).

Alors c'est le moment ou jamais de foncer sur www.clubaventure.fr

Islande - Randonnée au pays des Trolls

Voilà, ce n'est pas de la pub, c'est juste qu'il faut au moins 5
personnes pour que le départ soit confirmé et pour le moment il n'y a
que 4 inscrits.

Aperçu du descriptif:
Points forts
La multitude de couleurs dans le parc de Landmannalaugar.
Le lac de Jökulsárlón et ses icebergs.
Un premier trek sans difficulté en Islande.
Les elfes et les trolls n`ont pas seulement élus domicile en
Scandinavie mais aussi et surtout en Islande. Il faut reconnaître que
les étranges formations volcaniques et les jeux d`ombres et de
lumières développent l`imagination. Au fils du temps et du sentier
vous aussi finirez par rencontrer ces petites créatures, entres deux
roches ...

A bientôt en terre de feu et de glace !

amouftia

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages