Re: exam ai class

Benoit Parsy

to david messina, dear...@gmail.com, paris-hack...@googlegroups.com
Salut
Match de rugby gagné ce matin, petite sieste pour récupérer et go pour le mid term!
J'ai commencé des fiches de synthèse ça intéresse quelqu'un?
Bon courage à tous, et bonne réussite
Cordialement
Ben

Envoyé de mon iPhone

Le 19 nov. 2011 à 10:47, david messina <robo...@hotmail.com> a écrit :

Hello

Bon c'est partie pour une journée de révisons
Malheureusement nous n'avons pas été assez nombreux pour faire quelque chose jeudi et je pense que l'on ne fera plus grand chose

Je m’étais amusé à faire un tableau Excel avec tout les noms des vidéo pour récapitulé ce que l'on a apprit mais bon si on est plus assez nombreux pour se repartir le remplissage sa sert a rien

Bref je propose de communiquer un peu sur l'examen en ce qui concerne le sujet, je galère un peu trop  en anglais pour voir ce qui se dit dessus et si le sujet concerne  tout ce que l'on a vue jusque la ou  si cela concerne  Markov

Voila bonne chance pour l'exam moi j'en suis encore a la leçon 11

Cordialement
Zeus

acyd klorydryk

to paris-hack...@googlegroups.com
Yes, tes fiches de synthèse m'intéressent. Je jette un coup d’œil là, et je m'attaque sérieusement au midterm demain.

Benoît.

Benoit Parsy

to paris-hack...@googlegroups.com