Création de strucutre "SupPaillasse" (paris-hackerspaces-ia@googlegroups.com)

Dear Cham (via Google Drive)

to paris-hack...@googlegroups.com, cleme...@gmail.com, thomas....@lapaillasse.org, hacene....@gmail.com
J'ai partagé un élément avec vous
Salut à tous.

Ce dossier pour stocker nos documents et avancer collaborativement sur l'édition.

A très vite

Marc
Dossier Création de strucutre "SupPaillasse"
Google Drive : créez, partagez et stockez tous vos fichiers au même endroit. Logo Google Drive

Dear Cham

to paris-hack...@googlegroups.com

Malencontreuse erreur de manip, toutes mes excuses aux survivants de cette liste.

A part ça, vous, ça va ?

Yannick Avelino

to paris-hack...@googlegroups.com
Hello !

Toujours là ! A la pelleteuse dans le local... Tout va bien, la
situation est sous contrôle ! :)

Amitiés,

Yannick
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> "Paris Hackerspaces IA".
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> paris-hackerspac...@googlegroups.com.
> Pour obtenir davantage d'options, consultez la page
> https://groups.google.com/d/optout.

Dear Cham

to paris-hack...@googlegroups.com
Born to be wild !

Salut à toi, l'Electrolab,
J'espère avoir l'opportunité de passer voir votre nouveau jacuzzi sous peu !

Amitiés

Marc

loïc lauréote

to paris-hack...@googlegroups.com
j'aime bien ta strucuture ! XD

acyd klorydryk

to paris-hack...@googlegroups.com
Ce n'est pas comme si j'ouvrais souvent cette boite mail. Mais je suis toujours là :)

loïc lauréote

to paris-hack...@googlegroups.com
moi aussi, je suis là