HW8 et revision

1 view

david messina

to Paris Hackerspaces IA
ouf on devrait pouvoir un peu respiré et a l'air de ne pas avoir
beaucoup de cour (enfin pour le moment^^)

le sujet de difuser des note avais été ouvert pour l'examen de mi
parcourt je pense qu'il serai bien de commencé a diffuser ses notes de
cours maintenant pour evité de s'y prendre au dernier moment comme la
derniere fois

allez courage c'est la derniere ligne droite
sur ce je commence le HW7 et difuserai mes résulta dans le sujet de
benoi car ici le sujet c'est HW8 et revision

david messina

to Paris Hackerspaces IA
je sais pas pour vous mais ce matin j'arrive pas a lire les video
corectement.
je suis obligé de faire un defilement manuel dans la bare de
progression car il lit a la même vitesse qu'il ne telecharge

esce que vous avez le même probleme il ca vien de mon ordi?

Benoit Parsy

to paris-hack...@googlegroups.com
Salut David
Pas de soucis pour moi, si ce n'est le boulot, j'ai eu du mal à décroché!
A+
   Ben

david messina

to Paris Hackerspaces IA
c'est revenu a la normal, ca me fait pensé au sousis que j'avais avans
pour changer les soustitres ou quant les sous titre ne sont plus
disponible

bref unité 19 fini et je suis degouté d'avoir fait autant d'erreur
(bien que j'ai 67% j'ai des erreur que je juge impardonable de ma
part)

On 8 déc, 09:58, Benoit Parsy <benpa...@gmail.com> wrote:
> Salut David
> Pas de soucis pour moi, si ce n'est le boulot, j'ai eu du mal à décroché!
> A+
>    Ben

david messina

to Paris Hackerspaces IA
et pas de soustitre pour l'unité 20 donc j'arrete la pour les cour

et j'ai fais
Q1=
2
3
4
6
9

dear cham

to paris-hack...@googlegroups.com
Euh je suis le seul à avoir un truc étrange sur la fonction cosinus avec la calculette windows ?

cos(pi/4) me donne 0.99990605 au lieu de 0.7071
En utilisant la calculette google (dans la barre de recherche) par contre j'ai la bonne valeur ...

acyd klorydryk

to paris-hack...@googlegroups.com
Pense à mettre la calculette en mode DEGRES et non RADIANS :)

Benoit Parsy

to paris-hack...@googlegroups.com
Salut david
Sinon tu as la calculatrice "scientifique" de microsoft, http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=9caca722-5235-401c-8d3f-9e242b794c3a
qui est pas mal et qui graphe les fonctions, pas difficile à comprendre et prendre en main, bref sympa pour dépanner ou verifier un calcul à la c**
A+
   ben

dear cham

to paris-hack...@googlegroups.com

J ai ressorti la ti 89 du fond des ages du coup , j ai changé de mode rad , degrés mais rien ne bougeait , un plantage momentanné visiblement.

Sinon google a implémenté depuis peu la fonction calculatrice. On peut même ploter (un seul t )de la fonction!

david messina

to Paris Hackerspaces IA
tu te trompe de destinataire^^ je n'est pas de probleme de
calculette :-p
le seul problemme que je peu avoir pour le moment c'est les probleme
de traduction
en ce qui concerne je gallere un peu sur la question 2 car je suis pas
sur de moi mais comme il me reste les cours de la 20 eme unité je vais
attendre de faire avant de retourner sur le homework que j'espere
pouvoir finir se soir (vu hier j'avais pas d'ordinateur pour avancer
dessus

pour revenir au probleme de calcullete ca resemble effectivement a un
probleme de conversion radian degrée car ma calculette windows
fonctionnne parfaitement