RE: [phackia] pacman

瀏覽次數:2 次
跳到第一則未讀訊息

david messina

未讀,
2011年12月13日 下午1:03:112011/12/13
收件者:paris-hack...@googlegroups.com
pour ceux que ca interesse j'ai mi dans 1 seul fichier imprimable tout les ligne de code du projet pacman
desoler d'avoir mi 2 pages par feuille mais c'est avant tout pour moi que j'ai fais ca et pour consommer moin d'encre en gros j'ai tout fait tenir sur 32 page
programeglobal.pdf

Benoit Parsy

未讀,
2011年12月13日 下午5:17:202011/12/13
收件者:paris-hack...@googlegroups.com
Salut David
Je crois me souvenir que tu parlais de développement FPGA il y a quelques temps, aurais tu un programmateur compatible ACTEL A3P125 par hasard?
A+
    Ben

david messina

未讀,
2011年12月14日 凌晨1:02:412011/12/14
收件者:Paris Hackerspaces IA
j'en ai parler mais pour cause de budget seré j'ai decidé de me penché
sur des CPLD

je suis en attente de livraison du programateur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270800706274&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

concernant les carte de developement (j'en attends 3)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270865120244&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

On 13 déc, 23:17, Benoit Parsy <benpa...@gmail.com> wrote:
> [...]
> Je crois me souvenir que tu parlais de développement FPGA il y a quelques
> temps, aurais tu un programmateur compatible ACTEL A3P125 par hasard?

david messina

未讀,
2011年12月17日 清晨6:05:302011/12/17
收件者:Paris Hackerspaces IA
voila le programateur jtag est recu mais je peu pas encore le tester
vu que j'ai pas recu les autre cartes

回覆所有人
回覆作者
轉寄