Reunion- Equipe football Ouanaminthe

Antony JEAN-BAPTISTE

to Haveson Florvil, Abdel Abellard, Rommel Abellard, jnp...@yahoo.com, Guy Joachim, jhero...@yahoo.fr, abel...@yahoo.fr, berthon...@gmail.com, leto...@yahoo.fr, rolf2678, Aviol Fleurant, Jobert Angrand, claude....@eda.admin.ch, Harry Charles, jeanpa...@gmail.com, Phito Thelusma, Maismy-Mary Fleurant, Fleurant Maismy-Mary, Seth Pierre, Seth Pierre, ramus.sainvil, jbri...@hotmail.com, silas1mars, Darnel Abellard, Darnel Abellard, Zbzlaria Radio, senat.b...@yahoo.fr, louicin....@gmail.com, dul...@hotmail.com, Ouanaminthe Forum, Ouanaminthe Intergenerations, JEAn Baptiste Marc Donald, footballclu...@yahoo.fr, jbant...@gmail.com, jod...@yahoo.com
Chers amis-Ouanaminthais,

                Au nom de l’équipe de football de Ouanaminthe, j’ai l’avantage de revenir vers vous en vue de vous faire part des informations actualisées sur la situation de l’équipe en général et sur les planifications pour l’ouverture de la nouvelle saison en particulier.
L’équipe de football a mis un terme à sa période de préparation de pré-saison cette semaine ; sur un total de 4 matchs amicaux, il y a eu 3 victoires et une défaite. L’équipe a enregistré l’arrivée de 5 nouveaux joueurs en provenance de St-marc, Gros-Morne, Port-de-Paix et Cap-Haitien, respectivement.
La saison débute le weekend prochain et l’équipe jouera son premier match à domicile face à l’équipe de Roulado de la Gonâve, dimanche 1er mars. J’en profite pour partager avec vous en P.J. une copie du calendrier des matchs, suite au tirage au sort réalisé hier.

Dans l’esprit patriotique qui nous unisse pour supporter notre équipe, il est programmé une rencontre ce dimanche 22 mars à Port-au-Prince, le lieu et l’heure vous seront communiqués au cours de la journée du samedi.
Ouanaminthe football club compte beaucoup sur vous et l’équipe de football s’engage à représenter dignement le département du Nord-est.

Antony Jean-Baptiste, Supporteur
 33 68 39 45 & 47 99 82 67

De : Haveson Florvil <fhav...@alphanethaiti.com>
À : Abdel Abellard <abdela...@gmail.com>
Cc : Rommel Abellard <romm...@yahoo.com>; jnp...@yahoo.com; Guy Joachim <gjpres...@yahoo.com>; jhero...@yahoo.fr; abel...@yahoo.fr; "berthon...@gmail.com" <berthon...@gmail.com>; leto...@yahoo.fr; rolf2678 <rolf...@hotmail.com>; Aviol Fleurant <aviolf...@gmail.com>; Jobert Angrand <angran...@hotmail.com>; "claude....@eda.admin.ch" <claude....@eda.admin.ch>; Harry Charles <charlha...@gmail.com>; jeanpa...@gmail.com; Phito Thelusma <thelus...@hotmail.com>; Antony JEAN-BAPTISTE <jbanto...@yahoo.fr>; Maismy-Mary Fleurant <maismymar...@gmail.com>; Fleurant Maismy-Mary <maismymar...@yahoo.fr>; Seth Pierre <sethp...@gmail.com>; Seth Pierre <sethp...@yahoo.com>; ramus.sainvil <ramus....@yahoo.fr>; jbri...@hotmail.com; silas1mars <silas...@yahoo.fr>; Darnel Abellard <abel...@gmail.com>; Darnel Abellard <darn...@hotmail.com>; Zbzlaria Radio <zbzl...@gmail.com>
Envoyé le : Lundi 12 janvier 2015 12h39
Objet : Re: Rapport Technique - Réunion Ouanaminthe Football Club du 10 janvier 2015 - Haveson Florvil

J'accuse réception de la liste. Mais est-ce une liste de besoins? je suppose. Ou une liste de ressources déjà mobilisées?
Veuillez confirmer pour moi que cette liste définie par le capitaine de l'équipe (John Lethon) fait partie de la liste de matériels de base et équipement nécessaires (que j'ai précédemment mentionnés dans le rapport technique de la réunion du 10 janvier).
Je suppose également que ce soit de nouveaux matériels additionnels (notamment les ballons) en comparaison avec la douzaine de ballons que nous avons déjà eus, n'est ce pas?
Déjà merci pour la précision.

--
Ing. Haveson Florvil,

Haveson,
En plus des points abordés lors des discussions, John Leton m'avait verbalement donné la liste qui suit: Elle n'est pas exhaustive.

  • Environ 50 ballons de Foot
  • 23 protege Tibia
  • 23 Chasubles de 2 couleurs differentes
  • Souliers de Foot de 7 et 1/2 jusqu'à 11 (quantité à determiner)
  • Cordes à sauter (quantité à determiner)
  • Maillots pour entrainement (quantité à determiner)
  • 2 Brassards de capitaine

Réunion Ouanaminthe Football Club du 10 janvier 2015

Fiche technique de la Rencontre :

Informations de base :
Titre   : Réunion pour le Comité d’Appui à Ouanaminthe Football Club
Date    : 10 janvier 2015
Heure : 16h00
Durée  : 4h 05 mns
Lieu    : Naha’s, 3e Ave du Travail, Port-au-Prince, Haïti.
Nombre de participants : 18

Description des participants :
Dirigeants de l’équipe (coach, capitaine), vétérans du Football à Ouanaminthe (joueurs, coach, dirigeants), dirigeants de Ouanaminthe Inter Générations (Coordination Générale, Me Guy Joachim), promoteurs de l’équipe dans la diaspora (notamment les frères Abellard), autres Ouanaminthais d’expertise en divers domaines (droit, médecine, médias,  administration de club et compétitions sportifs, technologies de l’information et de la communication…)

Résumé de la réunion :
  • ·         La conclusion de la réunion était de constituer un comité d’appui à Ouanaminthe Football Club.
  • ·         Les dirigeants de l’équipe (le coach et le capitaine) ont exprimé leur détermination de travailler pour amener très loin cette équipe en l’honneur de Ouanaminthe.
  • ·         Ils également  exprimé en termes clairs (en fin de la réunion)  leur besoin d’un comité d’appui. Un draft de documents sur la personnalité morale de l’équipe a été sur la table.
  • ·         Beaucoup de Ouanaminthais de divers domaines d’expertise (droit, médecine, médias, technologies de l’information,…)  présents dans la réunion ont exprimé leur bonne volonté d’apporter leur soutien à l’équipe. Comme l’a souligné plus d’un, les besoins primordiaux de l’équipe sont la priorité.
  • ·         Une (1) douzaine de ballons ont été déjà apportés dans la réunion.
  • ·         Les suivis en termes de besoins immédiats et structures légales et moyens sembleraient être les priorités (voire urgences) définies par l’ensemble des personnes présentes dans la réunion.
  • ·         Certaines nécessités précises : besoins matériels de base jeux d’équipement, d’autres exigences nécessaires à une équipe en première division notamment une meilleure définition de la personnalité morale du club, ensuite comptes bancaires, site web, structure du comité d’appui, encadreurs et consultants…

  Voir également :
  1. liste de présence
  2. rapport détaillé de la rencontre.

Ing. Haveson Florvil, 11 janvier 2015.
fhav...@alphanethaiti.com
Tel. : (+509)3338-6411

TIRAGE AU SORT 2015.pdf

Guesly Elie

to ouanaminthe
Agro Anthony et autres,
Vous savez très bien que je supporte le Club de tout Coeur. Et je sais ce que peut endurer un responsable de Club puisque j'ai été moi aussi responsable de EJFO. Cependant, je veux justement vous renouveler ma proposition de vous offrir un immeuble que je dispose sis à Cité Papa Jacques en face de la base des MINUSTHA pour une modite somme à titre de contribution personnelle pour le Local du Club. Ma proposition tient toujours, je vous attends. Vous pouvez y héberger des joeurs étranger, y a une douche, du courant EDH, toilette et tout. Une sale de reunion et j'en passé.

Je ferai le maximum pour être des votres pour le match de demain.

Guesly, Agr

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe de Réflexions sur le Développement de Ouanaminthe".

Guesly ELIE, Agwonom

Antony JEAN-BAPTISTE

[...]

          La réunion de support à l'équipe de football prévue pour demain est reportée à mercredi prochain ; ce sera à la fin de la réunion Ouanaminthe-inter génération prévue pour cette même date.
Très cordialement
Antony

De : Antony JEAN-BAPTISTE <jbanto...@yahoo.fr>
À : Haveson Florvil <fhav...@alphanethaiti.com>; Abdel Abellard <abdela...@gmail.com>
Cc : Rommel Abellard <romm...@yahoo.com>; "jnp...@yahoo.com" <jnp...@yahoo.com>; Guy Joachim <gjpres...@yahoo.com>; "jhero...@yahoo.fr" <jhero...@yahoo.fr>; "abel...@yahoo.fr" <abel...@yahoo.fr>; "berthon...@gmail.com" <berthon...@gmail.com>; "leto...@yahoo.fr" <leto...@yahoo.fr>; rolf2678 <rolf...@hotmail.com>; Aviol Fleurant <aviolf...@gmail.com>; Jobert Angrand <angran...@hotmail.com>; "claude....@eda.admin.ch" <claude....@eda.admin.ch>; Harry Charles <charlha...@gmail.com>; "jeanpa...@gmail.com" <jeanpa...@gmail.com>; Phito Thelusma <thelus...@hotmail.com>; Maismy-Mary Fleurant <maismymar...@gmail.com>; Fleurant Maismy-Mary <maismymar...@yahoo.fr>; Seth Pierre <sethp...@gmail.com>; Seth Pierre <sethp...@yahoo.com>; ramus.sainvil <ramus....@yahoo.fr>; "jbri...@hotmail.com" <jbri...@hotmail.com>; silas1mars <silas...@yahoo.fr>; Darnel Abellard <abel...@gmail.com>; Darnel Abellard <darn...@hotmail.com>; Zbzlaria Radio <zbzl...@gmail.com>; "senat.b...@yahoo.fr" <senat.b...@yahoo.fr>; "senat.b...@yahoo.fr" <senat.b...@yahoo.fr>; "louicin....@gmail.com" <louicin....@gmail.com>; "dul...@hotmail.com" <dul...@hotmail.com>; Ouanaminthe Forum <ouana...@googlegroups.com>; Ouanaminthe Intergenerations <ouanainter...@gmail.com>; JEAn Baptiste Marc Donald <jmarcdo...@yahoo.fr>; "footballclu...@yahoo.fr" <footballclu...@yahoo.fr>; "jbant...@gmail.com" <jbant...@gmail.com>; "jod...@yahoo.com" <jod...@yahoo.com>
Envoyé le : Samedi 21 février 2015 11h33
Objet : Reunion- Equipe football Ouanaminthe

Rommel Abellard

to ouana...@googlegroups.com
Bonjour a tous
La proposition de Guesly est tres importante et je trouve qu'il et necessaire de l'exploiter
Je conseille au comite du club d'aller visiter le local pour prendre une decision
Nou gen moun kap vini si nou deja geneyn kote pou nou resevwa yo se ap deja yon ti plus
Mwen sonje Gueslie au depart te parler de Bus li yan ki kap transporter ekip lan la ankor se des pistes a exploiter
Claude Phanor te propozem Roroli Hotel night Club pou resevwa et menm service traiteur fok nou genyen tout offre sa yo en note et en bank pou le bezwen yan rive pou se pa ler sa nou pral kasse tet nou
Rommel Abellard M.Ing

Objet: Re: {Ouanaminthe} Reunion- Equipe football Ouanaminthe
À: "ouanaminthe" <ouana...@googlegroups.com>
Date: Samedi 21 février 2015, 12h19

Agro
Anthony et autres,Vous savez très bien que je
en particulier.L’équipe
présencerapport détaillé de la