Point sur la situation de l’Institut Mutualiste Montsouris

0 views
Skip to first unread message

Jean-Michel Gayraud (Directeur Général) & les équipes de l’IMM

unread,
Mar 5, 2025, 8:42:29 AMMar 5
to osteopathi...@googlegroups.com
 
 
Cher(e)  Docteur(e),
 
Vous avez sûrement lu dans la presse que l’Institut Mutualiste Montsouris (IMM) traversait une période difficile, et nous souhaitions vous informer directement de la situation. En effet, notre établissement a demandé au Tribunal des Activités Economiques de Paris son placement en redressement judiciaire, étape nécessaire pour assainir notre situation financière dégradée.
Nous savons que cette nouvelle peut susciter de l'inquiétude, c’est pourquoi nous tenons à vous rassurer : l’IMM poursuit normalement sa mission de service public et ses activités. Rien ne change pour vos patients.
 
L’IMM connait des difficultés financières depuis longtemps, en raison d’une situation immobilière complexe qui vient impacter lourdement notre budget. Pour autant, notre activité est en forte hausse, et nous figurons tous les ans dans les classements des meilleurs hôpitaux au plan national comme international. Nous sommes donc sereins et confiants dans la capacité de l’IMM à assurer sa transformation sur le long terme avec le soutien des autorités sanitaires.
 
Tous les services de l’IMM sont et resteront pleinement opérationnels : tous les soins, consultations, hospitalisations, interventions… sont assurés avec les mêmes garanties d’excellence et de sécurité.
 
Nos professionnels sont mobilisés pour continuer à apporter aux patients que vous nous adresserez au cours des années à venir les soins de la plus haute qualité, toujours sans dépassement d’honoraires.
 
Une ligne téléphonique dédiée a été mise en place pour rassurer les patients. Si vous-même avez des questions, n’hésitez pas à contacter ce numéro : 01.56.61.65.71.
 
Bien à vous,
 
Jean-Michel Gayraud (Directeur Général) & les équipes de l’IMM
 
Cette adresse e-mail n'accepte pas les réponses. Pour toute demande par mail, vous pouvez écrire à : commun...@imm.fr

 

 


Si vous ne souhaitez plus recevoir cette information, cliquez-ici
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages