Importation carte GPX correctement effectuée dans OsmAnd mais...

Bertrand D'HONDT

Mar 26, 2024, 12:34:20 PMMar 26
to OsmAnd
Bonjour
Je suis parvenu pour un usage hors ligne sur OsmAnd à importer une carte déjà 'traçé '  (source openstreetmap) . L'ennui c'est que les points d'intérêts que j'avais numéroté de 1 à 83 dans un ordre logique de parcours apparaissent bien mais uniquement sous forme d'étoiles certes avec les commentaires enregistrés à l'origine mais par contre non numérotées ne me facilitant pas le suivi.

Y a t'il possibilité sur cette application OsmAnd de rajouter ou modifier avec une numérotation pour chaque étape du parcours ?

Vous remerciant
Bien cordialement
Bertrand

Max1234Ita

Mar 28, 2024, 6:46:47 AMMar 28
to OsmAnd
Je pense que le problème est venu quand tu as exporté la carte.
Quand le fichier gpx es creé, il y a deux modes de le faire: exporter le points isolés (ce que tu as fait, peut-etre) ou les expoter comme "itinéraire".

Quel programme as tu utilisé pour exporter votre carte? Dans les options, il devrait y avoir la possibilité de choisir comment créer la piste gpx avec les points d'intérêts connectés les uns aux autres

Max

PS. Pardon pour mon Français, je l'ai étudié mais depuis 27 ans dès que je travaille je parle toujours anglais et j'en ai oublié beaucoup :-)