Impossible d'importer des traces dans OsmAnd

Thierry Moreau

May 29, 2024, 10:34:01 AMMay 29
to OsmAnd
Bonjour à tous , Je viens d’installer OsmAnd sur une nouvelle tablette androïd avec mon profil, jusqu’ici, pas de problème. Or, C’est un voulant importer des traces, sauvegarder sur clé USB, que l’installation, non seulement ne me propose pas de chemin pour aller chercher des traces que ça soit sur un drive ou autres supports , mais qu’il faut installer une application pour utiliser cette action d’importation. Ma tablette reconnais bien pourtant la présence de la clé usb avec tout son contenu.  Merci d’avance, je nais pas trouvé de réponse sur le forum, jusqu’ici. cdt / cf photo
Osmand traces.jpg

Dmytro Prodchenko

May 30, 2024, 3:21:57 AMMay 30
to OsmAnd
Hello! It seems that your device doesn't have any File manager installed? You can try to install any file manager from Google Play, for example Files by Google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.nbu.files