Offre d'alternance SIG

Philippe RAYMOND

to orientation

Bonjour,

Pour faire suite à mon mail précédent, je vous adresse une nouvelle offre d'alternance sur notre formation préparant au titre professionnel "Technicien supérieur en système d'information géographique" (niveau 5 -Bac+2), pouvant intéresser vos apprenants futurs bacheliers du "STI2D sciences et technologies de l'industrie et du développement durable enseignement spécifique systèmes d'information et numérique"

N'hésitez pas à leur transmettre celle-ci.
Les personnes intéressées peuvent m'adresser directement leur candidature par mail ou à l'adresse suivante : recrutement...@etablieres.fr

Lien formation : https://www.etablieres.fr/formations-post-bac/titre-professionnel-technicien-superieur-en-sig

Bien cordialement,

 Fabien VARY

Responsable Centre de formation - Site de Fontenay-le-Comte

fabie...@etablieres.fr

Tel : 0970 808 221 (n° non surtaxé)

Pour exercer vos droits d'accès, de suppression de vos données personnelles, contactez notre établissement à ecole.f...@etablieres.fr.

SIG2MAYENNE2022.pdf