Extraire scène mov + scène disparue

Ultra Violet

to OpenToonz Users Forum
Bonjour j'ai un soucis, je n'ai pas le format mov pour extraire ma scène, comment faire? Le format avi est beaucoup trop lourd

J'ai aussi travaillé sur une scène qui a subitement disparue, elle n'apparait plus dans le fichier sandbox, y a-t-il un moyen de la récupérer?
J'ai passé beaucoup de temps dessus et d'un jour à l'autre je n'ai plu réussi à sauvegarder les dernière modifications, en réouvrant le logiciel la scène avait disparu que je comprenne pourquoi...

gab3d

to OpenToonz Users Forum
Hi Violette,
If you're using OT under Windows, you should install QuickTime, and you will be able to export in .mov format.
You can also download FFmpeg to be able to export in MP4, another very good format to deliver video in (in this section of the Manual you will have detailed step by step instructions on how to configure OpenToonz to make use of the downloaded FFmpeg software).

Regarding disappearing scenes, you should be able to see the Recent Scenes on the right side of the Startup Popup window.

Luck!

Ultra Violet

to OpenToonz Users Forum
Thank youu