web serveur ?

ibasaw

to opennebul...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis un débutant total sur le cloud, mais adninistre plusieurs serveurs linux sous gentoo, ubuntu, debian, ..

Est ce que OpenNebula est fait pour hebergé un ou plusieurs sites web en cloud privé haute disponibilité ?

Je dispose de plusieurs serveurs physiques dédié, et envisage de monter mon cloud privée pour mes sites web.

Est ce que je suis sur la bonne solution ?

Merci pour vos réponses.

A+

Rodrigue Chakode

to ibasaw, opennebul...@googlegroups.com
Bonjour,
Vous vous imaginez bien qu'étant dans une liste d'OpenNebula, la réponse serait oui :)

Mais sérieusement, oui, OpenNebula c'est une bonne option pour votre besoin. La prise en main est assez rapide, réduisant significativement l'investissement temps.

Pour un début vous pourrez partir sur une des machines virtuelles disponibles ici, question de tester et prendre la main. Une fois que vous seriez convaincus, vous pourrez alors faire votre propre installation en faisant du tunning à votre sauce selon les besoins de votre infra.

A+
--
Rodrigue Chakode

2013/9/28 ibasaw <iba...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes OpenNebula User Group France.