L'objectif de ce message porte sur les difficultés rencontrées dans la configuration d'opennebula

paul badamai

to OpenNebula User Group France
Salut à tout le monde. je suis nouveau dans le monde de cloud. je suis eleve ingenieur et je prepare ma soutenance. je sollicite votre aide pour bien reussir mon travail. mon problel,e est le suisvant: j'ai installé opennebula comme ma plateforme et je rencontre des problelemes pour creer un host et depuis longtemps je cherche à installer windows server dans cette plateforme mais je ne sais pas par ou commencer. merci d'avance