[opencimetiere-open-discussion][491292] Mise à jour openCimetière

Forum

to openmairie-o...@googlegroups.com

Pour lire ce message en détail et y répondre :
https://adullact.net/forum/message.php?msg_id=491292

Par : Yannick FRANCOIS

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur la forge car je suis a la recherche d'une solution pour mettre
à jour opencimetière.
Actuellement je suis sous la version 3.0.0, mais comment mettre à jour sous la
version 4.1.0 ?
Lors du téléchargement, plusieurs dossiers manques et par conséquent tous les
fichiers php.

Je suis un simple conseillé municipal et mes compétences en développement son
un peu limité.

Merci d'avance pour vos remarques.

Vous recevez ce message suite à votre choix de surveiller ce forum.
Pour interrompre la surveillance, connectez-vous à FusionForge de l'ADULLACT et suivez ce lien :
https://adullact.net/forum/monitor.php?forum_id=957&group_id=284&stop=1