Ouverture de poste: aidez-nous à ouvrir les données de la ville

89 vues

Stéphane Guidoin

non lue,
6 avr. 2016, 14:51:4806/04/2016
à open-data...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut-être vu dans les médias sociaux, mais je tenais à
interpeler spécifiquement les membres de ce groupe: le Bureau de la
ville intelligente et numérique de la Ville de Montréal a ouvert un
poste d'agent en données ouvertes. Cette personne rejoindrait l'équipe
déjà en place, Patrick Lozeau et moi-même, pour travailler à l'ouverture
des données.

Nous cherchons un profil un hybride (et je suspecte un peu rare) qui
mêle une capacité de compréhension de données et une bonne gestion de
tâches. La compréhension des données concerne la capacité de travailler
avec les responsables des systèmes informatiques pour identifier les
données et les attributs à publier et valider les données à publier. La
gestion de tâche: de part les objectifs d'ouverture, on prévoit qu'on
aura constamment entre 20 et 30 mini-projets d'ouverture de données en
cours; ça prendra donc une bonne organisation pour gérer et suivre ces
différents éléments.

C'est ouvert autant à un profil senior que junior (2 ans d'expérience)

Vous pouvez nous soumettre votre candidature en ligne:
https://simenligne.ville.montreal.qc.ca/OA_HTML/OA.jsp?OAFunc=IRC_VIS_VAC_DISPLAY&p_svid=120626&p_spid=3053076

Important: l'affichage est actif jusqu'au 15 avril. N'hésitez pas à
faire circuler dans vos réseaux!

Stéphane Guidoin
Lead données ouvertes
Bureau de la ville intelligente et numérique
Ville de Montréal

Charles Jeremy Colnet

non lue,
6 mars 2018, 06:57:0606/03/2018
à Données Ouvertes Montréal
Très belle initiative de la ville, je vais transmettre à mon réseau.

--
Metroexit.me
Répondre à tous