Horaires et positionnement bus en temps réel de la STM

STM Mouvement collectif

Nov 1, 2018, 3:33:37 PM11/1/18
to Données Ouvertes Montréal

Bonjour!

Les données en temps réel bus de la STM (horaires et positionnement) sont maintenant disponibles à l'ensemble de la communauté des développeurs. La Société de transport de Montréal vous invite à échanger et à poser vos questions dans le présent groupe. Pour accéder aux GTFS–realtime et à l’API i3, inscrivez-vous sur le portail développeur : https://developpeurs.stm.info

Cordialement,

L'équipe de la STM

Message has been deleted

STM Mouvement collectif

Jan 16, 2019, 7:41:54 PM1/16/19
to Données Ouvertes Montréal
Bonjour,

En vous connectant au portail, vous aurez accès à la documentation expliquant comment utiliser nos API. N'hésitez pas à nous réécrire si cette documentation ne répond pas à vos questions.

Cordialement,

L'équipe de la STM

Le mardi 15 janvier 2019 19:43:26 UTC-5, Sam a écrit :
Bonjour

Question technique:

Je développe une application mobile et je voudrai utiliser les horaires de la stm dans mon application pour les afficher en temps réel. Avez-vous des tutos qui  expliquent et montrent comment accéder à la  base de données des horaires?

Merci.