Saltar al primer mensaje no leído

Pascal Robichaud

no leída,
27 jun 2019, 20:24:5927/6/19
a Données Ouvertes Montréal
J'ai commencé une carte des supports à vélo avec :

  1⃣Arceaux Ville de Mtl
  2⃣Mobilier des grands parcs
  3⃣@StatdeMTL
  4⃣@BIXImontreal

J'attends une réponse du Canal Lachine
Serait bien d'ajouter ceux des commerces par crowdsourcing

Pascal Robichaud

no leída,
29 jun 2019, 14:28:0629/6/19
a Données Ouvertes Montréal

Ci-dessous, côté ouest du Parc Angrignon

Je n'ai vérifié toutes les #donneesouvertes.

Pascal Robichaud

no leída,
29 jun 2019, 14:59:5429/6/19
a Données Ouvertes Montréal
La section méthodologie pour les Arceaux pour vélo n'est pas encore disponible, bien que le jeu de données a été libéré en 2013.

On peut alors se demander si le jeu a été utilisé si personne ne l'a signalé.

J'ai avisé l'équipe des données ouvertes de la Ville.

Pascal Robichaud

no leída,
7 jul 2019, 20:43:397/7/19
a Données Ouvertes Montréal
J'ai créé une page pour que les gens puissent ajouter eux-mêmes des supports à vélos qui ne sont pas encore sur la cartes.

Particulièrement pour ceux qui ne relèvent pas de la Ville, comme ceux des  commerces.

J'ai utilisé uMap pour l'ajout des points et le tout est relié sur OpenDataSoft que j'utilise pour produire la carte regroupée.

2019-07-07 20_24_38-DO101Mtl - Supports à vélo Mtl.png

Pascal Robichaud

no leída,
20 jul 2019, 12:25:5420/7/19
a Données Ouvertes Montréal
Je continue à ajouter des supports à vélos de différents secteurs.

Je vous invite à faire de même. Ajoutez les supports que vous utilisez et qui ne sont pas déjà dans les données ouvertes de la Ville.

En particulier pour les supports privés, comme ceux des commerces, puisqu'ils ne seront pas dans les données de la Ville.

Je vais faire une demande à la STM pour les supports autour des métros.

Il y a aussi Parc Canada pour le Canal Lachine.

Responder a todos
Responder al autor
Reenviar
0 mensajes nuevos