Pannes de métro et ML temps d’occurrences séquentiel

Charles Jeremy Colnet

Mar 6, 2018, 7:17:57 AM3/6/18
to Données Ouvertes Montréal
Bonjour groupe de données ouvertes.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me pointer dans la bonne direction.
J'accumule les données sur les pannes de métro, et je voudrais connaitre pour la journée courante le % de risque d'une panne.
Je vais commencer un calcul en se basant sur la moyenne d’occurrence des pannes, la fréquence hebdomadaire en ajoutant ou en retirant de la pondération, pareillement pour les mois.
Mais j'aurais voulu utiliser les techniques de "Machine Learning" le problème est que je n'ai jamais touché à cela pour le moment.

Avez-vous des suggestions ?

Merci beaucoup.