Punaises de lit

Pascal Robichaud

to Données Ouvertes Montréal
Les #donneesouvertes sur les punaises de lit ont été mises à jour cette nuit‼️

C'est le temps d'aller s'amuser avec les données‼️

J'ai demandé à @MTL_DO sur Twitter :

Pourquoi la mise à jour n'est pas plus fréquente?

Le Registre est un système mis en place en 2011, donc, ne devrait pas y avoir un problème technologique à automatiser la génération des #donneesouvertes.

Pascal Robichaud

to Données Ouvertes Montréal
Articles dans MtlBlog sur la carte sur les punaises de lit que j'ai préparée

Il semble qu'elle a été beaucoup consultée, mon fournisseur a dû augmenter le nombre l'appels API par mois.