Dropbox

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
Je débute sur Omeka S et je veux faire un lien avec Dropbox via Anycloud
mais j'obtiens le message suivant :
GuzzleHttp\Exception\ClientException
Client error: `POST https://api.dropboxapi.com/2/files/get_metadata` resulted in a `401 Unauthorized` response: {"error_summary": "missing_scope/..", "error": {".tag": "missing_scope", "required_scope": "files.metadata.read"}}
Je pense que c'est la configuration de Dropbox mais je ne sais pas où
Cordialement

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com

Bonjour,

D'après le readme du module, il faut modifier un certificat. https://omeka.org/s/modules/AnyCloud .

Cordialement,

Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
J'ai trouvé le souci qui provenait de la configuration Dropbox, il fallait ajouter le lien vers le site Omeka.
Par contre, je peux intégrer les médias dans 2 sites mais dans le premier créé.
Cela est-il dû à l'obligation d'avoir une seule source de données ?
Existe-t-il un outil pour dupliquer un site ?
Cordialement