Débutante sur Omeka - Aperçu des fichiers

Lina Davy

to Omeka FR
Bonjour,

Je suis en train de créer une bibliothèque numérique sur Omeka Classic pour mon laboratoire de recherche. Je rencontre un problème et je ne trouve pas la solution en ligne alors je me tourne vers vous.

Lorsque j'intègre un item, ici il est question d'un ouvrage numérisé (au format pdf) je n'arrive pas à avoir l'aperçu. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Ci joint une capture d'écran pour illustrer mon propos.

Grand merci d'avance !

Lina DAVY

Capture d’écran 2021-06-02 à 10.46.56.png

Franck

to omek...@googlegroups.com
Bonjour,

Il faut sans doute installer ImageMagick sur le serveur.

Franck.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".