formation - utilisation des descripteurs...

Dominique Perchet

to Omeka FR
Bonjour
existe-t-il des formations pour s'approprier Omeka S ?
les tutos c'est bien mais cela ne répond pas à toutes les questions.

Dans certaines bases qui utilisent Dublin Core (par ex. Canopé), les mots clés (descripteurs docterms) fonctionnent comme des mots clés.
D'une part, je n'arrive pas à activer le lien avec Rameau et d'autre part, je ne vois pas comment transformer ces mots en liens hyperactifs ?
Ce n'est pas la même chose que les ajouts de mots-clés dans le module Folk...

Donc, jour après jour, je me pose des questions et je n'ai pas toujours des réponses, d'où l'idée d'une formation en présentiel comme on jargonne aujourd'hui
Merci de votre aide
dp