Groups

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
Je souhaite utiliser ce module mais après copie du contenu du fichier module.config.php dans le fichier local.config.php, j'ai ce message d'erreur :
Laminas\ServiceManager\Exception\ServiceNotCreatedException
Service with name "Omeka\Acl" could not be created. Reason: Resource id 'Group\Entity\GroupResource' already exists in the ACL
Merci de votre aide pour résoudre cette erreur
Cordialement

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com

Bonjour,

Pourrais-je avoir l'ensemble des logs ? Comme cela semble un bogue technique, il peut être préférable de la déposer sur mon compte gitlab (ou github).

Cordialement,

Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".