Ir al primer mensaje no leído

Dominique Reynaud

no leída,
4 mar 2021, 12:00:08 p.m.4/3/21
para Omeka FR
Bonjour
Je trouve que le module Universal Viewer est gourmand en ressources
J'ai voulu installer Pdfviewer mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance la commande
npm install
bash : npm: command not found

Merci de votre aide et de votre patience

Daniel Berthereau

no leída,
5 mar 2021, 12:59:11 a.m.5/3/21
para omek...@googlegroups.com

Bonsoir,

Oui, c'est toujours un choix de prendre une visionneuse qui fait tout et qui fait iiif, ce qui n'est pas forcément utile pour tous les sites.

Pour l'installer à la main, il faut npm, car la visionneuse est en javascript. Je changerai cela dans une prochaine version pour ne plus dépendre de npm.

Pour juste l'utiliser, il faut plutôt utiliser les livraisons : https://github.com/Daniel-KM/Omeka-S-module-PdfViewer/releases

Néanmoins, ce module est plutôt conçu à ceux qui veulent personnaliser leur visionneuse. Si vous voulez utiliser la visionneuse standard du navigateur, forcément plus légère, il est préférable d'utiliser https://github.com/zerocrates/PdfEmbedS .

Cordialement,

Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".

Dominique Reynaud

no leída,
5 mar 2021, 3:29:53 a.m.5/3/21
para Omeka FR
Bonjour
Je viens de tester PdfEmbedS
J'ai un message Erreur : fichier Module.php invalide
Version non compatible avec Omeka 3.0.1 ?

Sinon pour PdfViewer, j'utilise bien les livraisons indiquées
Cordialement

Daniel Berthereau

no leída,
5 mar 2021, 3:53:01 a.m.5/3/21
para omek...@googlegroups.com

Il faut renommer le module en PdfEmbed.

Cordialement,

Daniel Berthereau

Dominique Reynaud

no leída,
5 mar 2021, 4:27:13 a.m.5/3/21
para Omeka FR
Je viens de faire la correction mais ce module ouvre directement le média dans Adobe ou dans le navigateur
alors que j'ai activé ' Intégrer les médias sur les pages de contenu"'
Quel est votre avis ?
Responder a todos
Responder al autor
Reenviar