TRES URGENT

Laboratoire CHIBEC

to Omeka FR
Bonjour
Je cherche une personne pouvant m'aider à installer le plugin Scripto sur mon site Omeka s'il vous plaît?
Merci de votre aide.
Cordialement

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com, Laboratoire CHIBEC

Bonjour,

Scripto est un module un peu plus lourd à installer que les autres, car il nécessite une installation de wikimedia à côté d'Omeka. Les transcriptions, corrections, discussions sont en effet enregistrées dans une base wiki. Cependant Wikimedia n'est pas plus compliqué à installer qu'omeka, c'est une simple base de données gérée avec un code en php comme Omeka.

Cordialement,

Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".