Problème d'installation de module Log

Jonathan Guyon

to Omeka FR

Bonjour à toutes et tous,

Depuis que j'ai installé Omeka S 3.0.1 je n'avais pas encore pris le temps de résoudre ce problème d'installation du module Log. Je n'ai pas trouvé de références à ce problème sur les forums et listes.
J'ai attendu de nouvelles versions au cas où le problème soit résolu simplement de cette manière mais je prend enfin le temps de chercher à enfin installer ce module.

Voici le message d'erreur indiqué : "Doctrine\DBAL\Exception\DriverException
An exception occurred while executing 'ALTER TABLE log ADD CONSTRAINT FK_8F3F68C57E3C61F9 FOREIGN KEY (owner_id) REFERENCES user (id) ON DELETE SET NULL': SQLSTATE[HY000]: General error: 1005 Can't create table `franckearticles`.`#sql-415_6768` (errno: 150 "Foreign key constraint is incorrectly formed")"
Suivi des détails que je pourrais communiquer si besoin.

Merci pour votre aide.

Jonathan

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com

Bonjour,

C'est une erreur étrange et qui ne correspond pas au log qui évoque une table "franckearticles". Il faut d'abord supprimer le module qui a cette table avant d'installer le module.

Cordialement,

Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".

Jonathan Guyon

to Omeka FR
Bonjour et merci pour cette réponse.
N'ayant pas trouvé le module en question et étant en début de projet, j'ai préférer tout recharger.