Page d'accueil menant à OmekaS

Dominique Perchet

to Omeka FR
bonjour
je trouve que les thèmes, quels qu'ils soient, donnent une apparence  - notamment dans les pages d'accueil - peu séduisante.
Je me demande s'il est n'est pas possible de mettre d'abord une ou des pages wordpress où on peut insérer présentation, mode d'emploi, liens... et en second rang, via un bouton la base OmekaS qui se présente donc comme un outil de gestion de ressources.
Est-ce une idée idiote ?
Est-ce que cela a déjà été fait par certains qui pourraient me dire comment y arriver ?
Maintenant que j'arrive à manipuler OmekaS (du moins, les fonctions basiques) je me préoccupe de l'apparence.
Merci d'avance
dp

Pierre Couchet

to omek...@googlegroups.com
Bonjour,

Cette page indique une variété de thèmes en accès libre pour omeka S :
Certains thèmes proposent des options pour plus facilement personnaliser les couleurs.

Cordialement
--
Pierre COUCHET

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".