Problème de référencement

bfm.s...@gmail.com

to Omeka FR

Bonjour à tous,

Nous avons remarqué que les pages de chacun de nos contenus ne ressortaient pas facilement sur les moteurs de recherche.

J'ai pris l'exemple de "La bible de saint yrieix", écrit tel quel.

Sur Google, notre notice n'apparaît pas, je n'ai pas été au delà de la page 3 et sur Bing par contre le document apparaît sur la 2ème moitié de la page 1.

Si toutefois je rajoute "La bible de saint yrieix bnl", soit un morceau de notre URL (https://bnl-bfm.limoges.fr), la notice apparaît en 1er résultat...

Ma collègue me disait qu'avant que nous passions sur Omeka S, les notices ressortaient bien plus facilement et sans avoir à préciser le site porteur.

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faudrait faire ?

D'avance merci,