module "contribution"

Dominique Perchet

to Omeka FR
bonjour
pour la toute dernière version d'Omeka S, existe-t-il un module qui permet à des personnes extérieures de faire des contributions : pour un site participatif.
Le module "contributor" ne semble pas à jour : message d'erreur
Merci
dp

Laurent Aucher

to Omeka FR
Bonjour,

Avez-vous installé préalablement au module Contribute (3.0.13) le module Generic ?

Cordialement,
Laurent Aucher

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com

Bonjour et Bonne année,

J'ai mis à jour le module Contribute et beaucoup d'autres pour la Omeka v3. J'en ai profité pour corrigé des bugs qui sont apparus.

Cordialement,

Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com

Bonjour et Bonne année,

J'ai mis à jour le module Contribute et beaucoup d'autres pour la version 3 d'Omeka. J'en ai profité pour corriger des bugs qui sont apparus.

Cordialement,

Daniel Berthereau