ViewerJS

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
J'essaie d'installer ce module mais je n'arrive pas à installer la libraire  ViewerJS .
Dans le mode terminal, la commande npm install provoque l'erreur suivante :
bash : npm : command not found
Avez une solution pour installer cette librairie ?
Cordialement

Daniel Berthereau

to omek...@googlegroups.com

Bonjour,

Je supprime progressivement l'utilisation de npm de tous mes modules et c'est l'un des derniers qui reste. Si vous ne l'avez pas installé sur votre serveur (ce qui est inutile sur un serveur php), il faut télécharger le zip dans la page "release" (livraison), qui comprend les dépendances (la visionneuse pour OpenDocument).

Cordialement,
Daniel Berthereau
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Omeka FR".

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous me dites de faire étant débutant dans l'utilisation d'Omeka
Mon objectif est l'affichage de fichiers Libre Office
Cordialement

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
Je viens d'installer la dernière version mais j'ai un souci à l'affichage
Voici le code que je récupère dans la page
<iframe class="viewer-js" allowfullscreen="allowfullscreen" style="height: 600px; height: 70vh;" src="/ged/modules/ViewerJs/asset/vendor/viewerjs/index.html?v=3.3.0.2&amp;file=......" width="100%" height="100%"></iframe>
Je n'ai pas réussi à localiser la source de l'erreur
Merci de votre aide
Cordialement