Questions données géospatialisées plugins Oméka S

Marie Abiven

to Omeka FR
Bonjour à tous,

Pour les besoins d'un projet de recherche je commence tout juste à travailler sur Oméka S, je suis donc, pour le moment, complètement novice.
 Je souhaiterais savoir s'il est possible de référencer dans Oméka S des données géographiques de type données géospatialisées ?
 Si oui, quels sont les plugins nécessaires à installer?
Sinon, est-il possible de faire le lien entre Oméka S et une infrastructure de données géographiques ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Cordialement

Dominique Reynaud

to Omeka FR
Bonjour
le module mapping permet de réaliser cette géolocalisation
Cordialement