Renaissance Ecologique, préface de Rob Hopkins

Julien Dossier

to objectif-...@googlegroups.com
Bonjour,
Je me permets de vous signaler la parution de mon livre, préfacé par Rob Hopkins:

Renaissance Ecologique
24 chantiers pour le monde de demain
Actes sud, collection domaine du possible, mai 2019

Au plaisir de retrouver les transitionneurs de l’Est du département de la Loire / a l’ouest du Rhône : à la maison de la presse d’Amplepuis ce mardi 13 août de 10:00 à 12:00

Je serai ensuite:
- à Fontenay le comte le 23 août
- à Paris les 17-18 septembre
- à Arles les 20-21 septembre (ouverture de l’université du possible le 20 au soir et intervention sur le site de Pop le 21)
- à Mouans Sartoux les 3-4 octobre
- à Blois (festival d’histoire) les 10-11 octobre

N’hésitez pas à me faire signe si vous voulez organiser des interventions autour du livre et de la fresque. Je peux aussi vous envoyer des grands tirages de la fresque pour vous permettre d’animer des ateliers.

A bientôt
Amities.
Julien

Twitter @juliendossier