Recherche de stage sur un territoire en transition pour l'été 2019

Rose

to Objectif résilience
Bonjour,
J'étudie à Sup'écolidaire, école d'écologie, citoyenneté et solidarité sur Lyon et je cherche un stage de 6 à 8 semaines cet été dans ces merveilleux domaines. J'aimerais beaucoup participer à la réflexion et au développement d'un territoire en transition par exemple !
Belle journée!

Jean-Paul Grange

to Objectif résilience
Bonjour Rose,

Pourrais-tu ajouter le lien vers ta formation,

Merci,
Jean-Paul

Rose

to objectif-...@googlegroups.com
Bonjour,

Je joins le site de l'école ! http://supecolidaire.com/

Belle soirée,
Zoé Larose

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Objectif résilience".

Agnès Remoy

to Objectif résilience
Bonjour, Markista à Itxassou au Pays Basque vient de signer un contrat avec le Conservatoire des Espaces Naturels. 06 60 42 49 32...

Agnès Remoy