Fwd: Nouvelle carte pour la Transition Francophone

Jean-Paul Grange

to objectif-resilience
Bonjour,

Sur une idée de Lorenzo Favia de ne pas se focaliser sur la France mais de permettre à la Francophonie de s'exprimer et grâce aux talents de François-Olivier Devaux de Belgique nous voici avec une carte au format compatible avec le Transiscope.

Nous sommes en attente de prise en compte par l'équipe du Transiscope.

Nous avons transféré la carte des initiatives de Transition de Google en date du 10 septembre sur cette carte des initiatives francophones.

Vous pouvez vous créer un compte et modifier les initiatives que vous connaissez.
Ajoutez les activités qui existent dans votre initiative ou écrivez "Autres"

J'ai ajouté sur Sucy un bon nombre d'activités mais s'il en manque n'hésitez pas à me les proposer en message personnel pour les ajouter dans l'administration du site.

Bonne mise à jour,
Jean-Paul Grange - 06 34 18 87 82

Sète en transition

to Objectif résilience
Bonsoir Jean-Paul,

Super initiative !
J'avais l'idée de basculer carte Google sur Gogocarto, mais je n'aurais jamais trouvé le temps de faire qqchose d'aussi réussi. Bravo !

Par contre, j'ai commencé de tester et de consolider tous les contacts de TT de France, en lien avec Kitty, en vue de la mise à jour de la carte et de la mise en place de la newsletter. J'ai trop peu de temps actuellement pour avancer dessus, mais sache que du travail a déjà été réalisé.

Stéphane