votre avis m'intéresse !

Jerome

Jul 23, 2001, 3:44:22 AM7/23/01
j'te l'echange contre une tornade :-)

"krokfufu" <caro.l...@worldonline.fr> wrote in message
news:3b5aa...@news.leibowitz.org...
> [...]
> ; la télé plus que tout.
> Ce matin, je l'ai mise avec les autres en liberté dans la salle à manger :
> elle à filer sous le canapé une demi heure puis dans la cachette surprise
> des autres ou elle a passée une bonne partie de la matinée.
> Je ne sais pas ce qu'on lui a fait mais........ ça devait être quelque
chose
> : ou alors, elle vivait cloîtrée au fond d'un clapier et elle n'a jamais
vu
> le jour !!
> Qui à déjà eu un furet comme ça ?? A part la patience et la gentillesse

Jass1

Jul 24, 2001, 3:28:46 AM7/24/01
Comme tu le dis si bien, tu as récupéré une furette dont tu ignores les
antécédents il y a 4 jours seulement (Ton message a été écrit le lendemain
de son arrivée...).
Changement de conditions de vie, changement d'environnement, changement
d'alimentation certainement, .......
brf, changement radical pour cette furette.
Je crois qu'elle a toute les raisons d'être inquiétée non ? Tu ne serais pas
plus à l'aise toute seule à l'autre bout du monde, dans un pays où l'on ne
parle pas ta langue maternelle et qui plus est au milieu de gens dont tu ne
comprends pas encore leurs coutumes et traditions, ...non ?
Laisse lui donc le temps de s'adapter et donne nous des nouvelles la semaine
prochaine par exemple ...
[ Par contre, la quarantaine n'aurait pas été superflue Caro... Le temps de
t'assurer qu'elle soit en pleine forme ...histoire de protéger les tiens ].
La priorité est d'établir un rapport de confiance alors laisse là venir à
toi et soit patiente en plus d'être disponible. C'est encore la recette la
plus efficace. Epargne lui d'autres perturbations et laisse là découvrir à
son rythme son nouvel intérieur. Observe là de loin tout en étant présente.
Ne brusque rien surtout.
Bon courage
Agnès

Xavier PERDRIX.