Record a battre...

1 view

Jass1

Les miens n'ont jamais tenté les 60 cms de mes barrières...jusqu'à la fois
où ... On verra... Le plus tard sera le mieux !
Sympas tes photos
A +

- Cuisine (60 cm... celle la il fo que je la refasse rapido...)
- Etage (82 cm)
- Sortie du bureau dans la journee (barriere franchie ce soir...)

Et vos Fufus, ils passent combien en saut en hauteur ? :-)
Jerome

> cui la...

C'est très souvent le cas des ex :-)

> Kiwi, ke heureusement ke t la

Vir, ke keske ça peut être con 1 ex !

> mal

Laetue

> la preuve, elle n'a pas encore vu ce passage de thread. Puisque la preuve
en
> est faite, je vais vite cacher tous mes sous sous mon matelas.

Original comme cachette ;-) Je vais mettre les miens dans des bas de laine.

> oh, comme elle s'emballe. Si, mademoiselle, pr ton info, j'ai vu Toys.

OUF ! OUF ! OUF ! et MEGA OUF !

> fait...

> les
>
> hehe, jalouse, hein ?

Nan pourkoi moi aussi chuis une feignasse qui bosse pas ;-) Bon d'accord,
je suis bien moins payée.

> encore
>
> et t'as pas envie de voir ca, depuis ton petit cercueil ???

Seulement si je sais qu'une armoire normande (par exemple hein, j'ai choisi
quelque chose qu'on trouvait toujours dans les cimetières) leur écrasera la
gueule.

> penser

> Kiwi, ke je me demandais, kan meme, certaines personnes ont l'air d'avoir
> des doutes

Vir, ke ce ne sont ke des jaloux, ne t'en occupe pas

Jerome

Salut a Tous.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas poste ici :-)

Je viens vous annoncer le reccord de ISIS ma ptite Fufu qui a franchi 61cm
en hauteur ce soir.
La prochaine barre est fixee a 75cm... Bonjour les portes basses que je dois
refaire :-(

j'ai equipe ainsi 3 zones interdites aux fufus...

Graziani Magali

je ne sais pas si ça compte comme record mais j'ai retrouvé Simba en haut du
frigo du garage une fois, un gros moitié congelo moitié frigo et pour monter il
a escaladé une étagère métalique...

Jerome a écrit:

> [...]
> - Sortie du bureau dans la journee (barriere franchie ce soir...)
>
> Et vos Fufus, ils passent combien en saut en hauteur ? :-)

Graziani Magali

t'es sur que ce ne sont pas de singes...

Jerome a écrit:

> Si on parle d'etages accessibles via "escalier a fufus", j'ai regulierement
> la isis qui se retrouve sur le buro et en haut de l'armoire :-)
>
> le buro: 1m20
> l'armoire: 1m60
> en passant par une pendrie a roulettes :-)
>
> Jerome
>
> "Graziani Magali" <ma...@club-internet.fr> wrote in message

> du
> monter il

> 61cm
> dois

<BLOCKQUOTE=20
style=3D"BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: =
0px; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px">
<DIV>Robinson &lt;<A=20
=
href=3D"mailto:Robins...@wanadoo.fr">Robins...@wanadoo.fr</A>&gt; =
a =E9crit=20
dans le message : <A=20
=
href=3D"mailto:3b4b9...@news.leibowitz.org">3b4b9...@news.leibowitz.o=
rg</A>...</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>cherches cherches tant que tu peux, et r=E9p=E8tes encore les =
mots que ton=20
esprit =E9chappe de ta conscience. =E0 force de chercher tu arrives au =
n=E9ant, tant=20
que c'est encore le n=E9ant. et comme un derviche tourneur, tu =
r=E9p=E8tes=20
inlassablement les mille noms de Dieu, les mille noms que tu donnes =
=E0 ce que=20
tu cherches, et que finalement tu es. et tant que tu restes l=E0 =E0 =
tourner dans=20
ta salle =E0 manger, tant que les meubles tournent autour de toi en =
une danse=20
inlassable, tant que tes bras =E0 l'horizontale cherchent un nouvel =
espace que=20
tes yeux ferm=E9s sentent revenir en toi, tu r=E9p=E8tes encore =E0 ce =
moment l=E0 les=20
gestes de milliers d'autres, qui ont cherch=E9 avant toi. D'autres, =
comme moi=20
ont pr=E9f=E9r=E9 le d=E9sert et son silence, ils ont cherch=E9 par =
leurs pas ceux qui=20
ont =E9t=E9 =E9teints par le vent sur la poudre du sable. et tant =
qu'ils marchaient,=20
leur silence les faisait avancer vers le grand rien, vers un autre =
n=E9ant, l=E0=20
o=F9 la nudit=E9 de nos =EAtres appara=EEt , plate comme une lentille =
de cristal,=20
ronde et transparente, inutile et pourtant si attirante, comme une eau =
pure au=20
milieu du sec et du chaud. tant que tu cherches, tu avances vers la =
n=E9ant, et=20
il te prend et te r=E9p=E8te inlassablement des mots qui tournent sans =
fin=20
...</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>rob&nbsp; pliss=E9</DIV></BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_005C_01C1099C.0ECC4220--

------=_NextPart_000_0044_01C1099B.20C2C220--

Jerome

> [...]

du
> frigo du garage une fois, un gros moitié congelo moitié frigo et pour

Louise the ferretlady

Bonjour!
Moi aussi ça fait un bout que je n'était pas venue...
Shasta, ma petite femelle de 3 ans, du haut de ses 500grammes, saute la barrière
de la cuisine pour aller au sous-sol, une hauteur de 68cm. On la surnomme
Hillary, parce qu'elle grimpe tout ce qui lui tombe sous la patte!
Toujours plus haut...
Et j'ai les premières photos de Mink, alors je vous montre ça bientôt!
Louise the ferretlady
contente de voir que tout le monde se porte bien!

Jerome

je me pose la question avec ce ptit bout de fufu ki saute partout et grimpe
komm un singe...
Ou plutot une Fufue croisee kangaroo :-P

Le Mars il fe po ca !!!