Au secours, j'ai une question...

SoMK

Mar 6, 2002, 9:21:29 AM3/6/02
Bonjour, il y a longtemps que je n'ai rien poste ici :)
J'habite maintenant au Canada et n'avait pas repris de connection
jusqu'a peu.

bref... Ma question est au sujet de Douk, notre fufu de 5 ans. Il est
evident que je vais appeler le veto des que son bureau sera ouvert
mais si jamais quelqu'un a traverse la meme histoire...
Douk a ete opere il y a 15 jours d'une interssusception duodenale,
resolue manuellement (en tirant sur les 2 bouts du colon :))
De retour de la clinique, apres quelques jours ou on l'a nourri a la
seringue, il a recommence a manger normalement..sautillant et heureux.
10 jours apres l'operation, mon mari l'a vu lecher une goutte de savon
qui etait tombee dans la douche. Il a vomi, une seule fois... Depuis,
il.... dort. Non pas qu'il soit prostre mais il dort, il faut le
reveiller, le forcer a manger et la bouillie sur les doigts ne suffit
pas, il faut la seringue.
Il a de legeres crepitations dans le transit intestinal, ses selles
sont ok bien qu'un peu plus blanches que d'habitude mais comme il est
essentiellement nourri a l'AD (une bouffe post operatoire) c'est peut
etre normal...
J'ai essaye les bouillies de croquettes et tout mais rien.. il ne veut
rien manger, il veut dormir et il va finir par maigrir salement..
Ah si... il ne refuse jamais un bout de pain...
Autre symptome, il "mache" l'eau... Apparemment cet animal a soit mal
a l'oesophage, certainement au ventre.. soit les deux.

Je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus vraiment..

Quelqu'un a une idee ?

meci a tous !

Sophie MK