fouteurs de bordel

1 view

Izzy

Salut tout le monde :))

Les amis, ca vaut le coup, vous devriez voir ça

J'ai en pension le chien de ma nièce, un jeune Lassa Apso (suis pas sure de l'ortôgraf) Il s'est prit de passion pour les furets

Je me suis dit apres maintes tergiversations "advienne que pourra et dieu pour tous" et j'ai ouvert la porte ...

LA FOLIE , personne n'a peur de personne, ca mord dans tous les sens, mais pour jouer :)

pour le moment Bernie (le chien) à fait un plaquage à Kip la fureur, tandis que celui-ci à la bouche remplie avec la patte du chien, Sapho à la rescousse plongr sur le dos du chien, puis, courage fuyons, cours se réfugier dans la boite a fufu. Contre-attaque du chien (dois-je vous rappeler que ce chien, originaire du Tibet, est un féroce berger utilisé pour surveiller les troupeaux ... de cailles) Le chien donc se retrouve avec un furet dans la gueule (et le fufu il rigole si si) et un autre qui essaye de l'immobiliser en jouant à Batman (plongée furieuse sur la tête)  bref on dirait une finale de rugby :)

Du coup, mon bureau ressemble a un champ de bataille ... C'était déja pas mal avec les deux monstroplantes il a fallut que j'y ajoute un molosse assoifé de sang .

Voilà c'était juste un interlude comme ca en passant

Is@

krokfufu

dit donc..... on dirait que sur ce coup la,... t'as eu comme de la chance
Je connais bien les Lassa Apso et c'est bien réputés pour être des bons chasseurs  !
Il aurait pu tous te les manger tes furets !

caro

Marge, Circée et Ozzy les supers fufus

Izzy <blues...@win.be> a écrit dans le message : 3b5c1...@news.leibowitz.org...
Salut tout le monde :))

Les amis, ca vaut le coup, vous devriez voir ça

J'ai en pension le chien de ma nièce, un jeune Lassa Apso (suis pas sure de l'ortôgraf) Il s'est prit de passion pour les furets

Tiens ça me rapelle des choses, ma belle mère à une chienne de la même race et elle fait la même chose avec mes fufus. On dirait qu'elle se prend pour leur mère, par contre si les furets s'en prennent au chat c'est plus du tout la même chose et là elle montre les dents. C'est un vrai garde du corps pour chat.

Izzy

yavait peu de risque, il est pas grand et il est jeune :) et puis je craignais plus pour lui que pour mes deux dnetiers sur pattes

Is@