Idées jeux

1 view

mylene

Lola aime jouer avec un tube de chips "springles" auquel j'ai enlevé
le fond. Enfilez un mi-bas et le "fun" commence : elle adore fureter
dans le tube et mordiller tout ce qui se trouve à l'extrêmité. Et à
défaut d'un autre compagnon fufu, c'est super pour sauter dessus,
rouler avec, mordre, griffer. Et pas cher.
J'ai également trouvé dans un marché aux puces un jouet "découverte",
la forteresse de Lola qui comprend un tunnel et une petite "salle"
avec porte. Sans mentionner la possibilité d'atteindre de hautes
cimes.

Bonne partie de jeux à vos fufus et Lola attend votre idée-jeu. MErci
pour elle

Mylène