Leone et son nouvel ami

1 view

F'léo

Content de voir qu'il n'y a pas que F'Léo qui joue avec le chien !
Joli femelle putoisée !
Je vais donner ton adresse à F'Léo... il est entier !
A +,
Laurent & F'Léo

"Andante" <and...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: 3b48a...@news.leibowitz.org...
| je serais mal là-bas
| "Nin@" <syl...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
| 3b486...@news.leibowitz.org...

A tres bientot a tous et bonnes vacnces a ceux qui partent...

LUC
baloo911

visitez notre site www.xgamespb.com

Jass1

A 4 mois, c'est aussi bien ...

F'léo <nvi...@free.fr> a écrit dans le message :
3b48a...@news.leibowitz.org...

> Je vais donner ton adresse à F'Léo... il est entier !

> Depuis 3 mois, j'utilise du "Double face" vendu en magasin d'archerie.
>
> Le résultat est spectaculaire : plus de perte de plumes, pas d'attente lors
> de
> l'application des plumes sur les Futs (juste une pression de 2 secondes)
> et un décollage facilité .........Mais seulement pour les futs Alu
> Et oui, sur les futs Bois, ça ne tiens pas.

Toutes mes flèches bois sont emplumées avec du double face.
Et ça tient. Même sous la pluieÖ

Mais ça ne marche vraiment bien qu'avec les plumes naturelles.

-- Bernard Saint-Léger
LozèreGenWeb , mes pages généalogiques
Tourisme : Blesle en Haute-Loire
Tir à l'arc : Compagnie d'Arc Saint-Pierre Montmartre ,
Nature 92 , et pour les Fondus

--------------14705F326A90B6D25891991E

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
Christophe PARENT a &eacute;crit :
d'attente lors
les futs Alu
Toutes mes fl&egrave;ches bois sont emplum&eacute;es avec du double face.
,&nbsp; <a href="http://mapage.noos.fr/stlb/">mes pages g&eacute;n&eacute;alogiques</a>
en Haute-Loire
d'Arc Saint-Pierre Montmartre</a> ,

--------------14705F326A90B6D25891991E--

Jass1

Mignon le chien :o)

Alex <ale...@mac.com> a écrit dans le message :
3b489...@news.leibowitz.org...
> Depuis hier j'ai un bouledogue français agé de 3 mois.
(...)